Avocate/Médiatrice familiale
 
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Droit français et québécois
Français
 
Vign_IMG_0788
 

Me Camille Alix

Avocat-conseil auprès du Consulat général de France à Montréal, Me Alix pratique en droit québécois et en droit français. Ancienne avocate au Barreau de Paris, elle exerce désormais à Montréal, où elle dessert principalement la communauté de la grande région montréalaise francophone et anglophone, ainsi que la communauté française du Québec.

Passionnée par son métier, Me Alix met toute son énergie au service de ses clients. Toujours à l’écoute, elle recherche constamment des solutions qui respectent et conservent au mieux leurs intérêts. Également consciente que le recours à un avocat peut être un facteur de stress, Me Alix s’assure de rester disponible et accessible pour ses clients, notamment en leur fournissant un suivi régulier, ou en répondant à leurs demandes dans des délais raisonnables.

Me Alix possède également un large réseau de contacts, au Québec ou en France (avocats, fiscalistes, conseillers financiers et conseillers en placements, notaires, médiateurs, actuaires…), ce qui lui permet de répondre de façon pleine et entière aux demandes et attentes de ses clients.

Me Alix agit également à titre de témoin expert spécialiste du droit civil français devant les juridictions canadiennes.


Profil Linkedin



© 2013
Créer un site avec Juris Concept